19/06/09 – L’UMP en ordre de bataille

Ce samedi 20 juin à 10h, au restaurant Sterehi, tout près de la Poste de Combani, la section UMP de la commune de Tsingoni présentera son nouveau comité directeur, son bureau, ses orientations politiques et stratégiques pour les prochaines échéances électorales : municipale et cantonale et tiendra une conférence de presse. Celles-ci ont de fortes chances d’être annulées puisque le Conseil d’Etat a annulé celle de Sada au motif que l’émargement des personnes votant par procuration avait été irrégulier. Or, la juridiction suprême doit se prononcer sur cette même question justement concernant la commune de Tsingoni.

Les militants, le comité départemental de l’UMP, le sénateur Soibahddine Ibrahim Ramadani, l’ancien député Mansour Kamardine et le président du conseil général Ahamed Attoumani Douchina sont conviés à cette réunion.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une