09/04/09 – Les lecteurs d’une marque presse sont 33 % à ne la lire que sur Internet

Selon les résultats d'une étude Audipress sur l'audience des marques de presse magazine, basée sur la technologie Cross Rating de JFC, il apparaît que le contact du lecteur avec le site Internet de la marque magazine renforce le lien. Il permet aussi d'élargir le nombre de personnes en relation avec la marque magazine. Ainsi, 33 % des personnes ayant eu au moins un contact avec la marque, l'ont eu exclusivement sous forme électronique.

Parmi les internautes en contact avec une marque magazine, on trouve en moyenne 10 % d'entre eux qui lisent aussi la version papier du magazine. Toutefois les variations selon les magazines sont importantes. Ce chiffre peut monter jusqu'à près de 30 % de déduplication entre les deux formes de supports.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une