20/02/09 – Rugby, Championnat de Mayotte – Le RCM s’incline dans le derby

13 à 23, score final. Le Despérados réalise là la prouesse de la semaine en battant "l'imbattable" jusqu'alors Rugby club de Mamoudzou. Malgré un effectif réduit, Philippe Gautier a donc bien fait de croire en la victoire. Dans l'autre match important du week-end passé, le RC Petite Terre l'a emporté face à l'entente Sada/Chiconi (16-10), ce qui le propulse en deuxième position devant le Despé (qui compte toutefois le même nombre de points) et sa victime du jour.

Ce week-end, ces mêmes Petits-terriens accueilleront le championnat à 7. Sada/Chiconi, le grand perdant de la septième journée devra se rattraper dans deux semaines face au vainqueur du derby de la capitale, le Despé.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une